Août 08

5 idées pour promouvoir votre Télésecrétariat

by in AB-Office, Business, Comment faire, Création d'entreprises, High-Tech, Outils, Télésecrétariat, Télétravail

Faire connaitre son entreprise de télésecrétariat n’est pas chose aisée. La concurrence est sévère et se faire une place dans les premiers rangs demande beaucoup de travail. C’est pourquoi je vous propose cette liste de 5 idées pour vous aider à y parvenir.

Cette liste de  5 idées est bien évidemment non exhaustive et il appartient à chacun de travailler de la manière qu’il le souhaite. Néanmoins sur ce blog j’ai pris l’habitude de décrire mes méthodes afin d’aider celles et ceux qui débutent dans cette jungle.

  • Créez un lien avec vos clients grâce à la newsletter

Chaque mois envoyez les dernières nouvelles de votre activité, infos sur vos services ,événements et autres informations qui permettent de garder le contact.
Personnellement j’utilise Aweber, de cette manière mes mails ne sont pas considérés  comme spam.

  • Utilisez Google Adwords

Travailler sur la toile  demande d’être visible au maximum et donc  être positionné dans les premières pages du moteur de recherche. Pour vous placer au mieux sur les meilleures requêtes de recherche, la solution va être d’acheter des mots clés. Plus le mot clé est recherché plus il sera cher, à vous de bien analyser vos besoins et vos cibles.

  • Visitez et apprenez de la concurrence

N’hésitez pas à visiter les sites des télésecrétaires sur la toile, et apprenez de leur expérience. Certains sites proposent des ebook (téléchargez celui des télésecrétaire 😉 ) contenant un tas de ressources utiles à faire connaître son entreprise .

  • Utilisez les réseaux sociaux

Twitter bien que « rapide » permet vraiment de faire connaître son activité des autres professionnels. Facebook a mon goût est mal utilisé et trop de télésecrétaires l’utilisent aussi bien à des fins privées et pro sur un même compte . Viadéo propose une belle vitrine en ciblant exclusivement le monde du travail.

  • Partagez avec d’autres télésecrétaires.

Sachant que nulle ne sait tout faire, d’autres auront très certainement besoin de votre expertise. Mieux vaut refuser une commande plutôt que la rater mais mieux encore de « pistonner » une collègue plus compétente . Votre réseau s’en portera d’autant mieux et le retour est toujours possible .

 

Vous l’aurez compris, faire connaitre son entreprise demande une présence à chaque instant à l’aide de nombreux outils différents. Apprenez à les utiliser et devenez incontournable sur internet, vos affaires tourneront de mieux en mieux.

Tags: , , , , , , , ,

Leave a Reply