Mai 31

Pourquoi et comment se remettre à niveau

by in AB-Office, Actualités, Business, Comment faire, Efficacité

Télésecrétaires ne comptez pas que sur vos acquis.

 

Comme pour chaque métier, les techniques évoluent, les demandes clients deviennent plus précises et se spécialisent davantage.

Les moyens de communication actuelle n'existaient pas il y a encore 5 ans, les méthodes de travail ont considérablement changé.

Et vous dans tout ça où en êtes vous?

Avez-vous pris le bon wagon?

Si vous continuez à travailler comme vous l'avez appris il y a 10 ans, il y a de très fortes chances que n'êtes plus dans le coup.

Mais rassurez vous il n'est jamais trop tard pour apprendre, bien au contraire.

Une des richesses d'Internet est de pouvoir se former en permanence, tout y est, et parfois même gratuitement.

Nous avions vu l'importance de la veille concurrentielle pour débusquer les nouvelles tendances, faîtes de même pour les dernières techniques de travail.

 

N'oubliez pas les livres, de nombreux ouvrages sont publiés chaque mois, les thèmes pédagogiques sont les plus vendus, vous trouverez à coup sûr celui qui fera évoluer vos compétences.

 

Les formations professionnelles ne sont pas en reste non plus, les centres de formation vous proposent tout type de cursus adapté au plus près de votre demande. Vous bénéficierez d'un suivi quasi scolaire, un petit retour en arrière ne fait jamais de mal.

Pour une télésecrétaire, la formation est le meilleur investissement, il vous garantit la pérennité de votre société, vous ferez parti de ceux qui vivent de leur activité.

 

N'oubliez pas que vous êtes à la fois chef d'entreprise et employé, vous vous devez de maîtriser chaque aspect de votre organisation.

Tags: , , , , , , , ,

Leave a Reply