Mai 13

Télésecrétaires,quelle est votre motivation? Qualité ou quantité

by in AB-Office, Business, Création d'entreprises, Efficacité, Rentabilisez votre entreprise, Télésecrétariat, Télétravail

Avec la popularité croissante des télésecrétaires il apparaît naturel pour le client de définir ses besoins et de vouloir déceler le potentiel d'une télésecrétaire. La qualité pour ce dernier est le maître mot, il en va de la survie de votre entreprise de satisfaire ce besoin.

 

En tant que professionnel(le) il est important de montrer rapidement de quoi vous êtes capable de proposer à un prospect, c’est actuellement ce que ces derniers recherchent dès la prise de contact.
De votre premier client jusqu’au cinquantième ou centième, solliciter de nouveaux clients est important et passionnant. Après votre première commande, vous commencerez à voir le potentiel de votre entreprise de télésecrétariat et également l’étendue de vos prestations que vous pourrez proposer. Vous allez penser à l’élargissement de vos services, et à organiser votre temps de sorte à gagner en efficacité. Toutefois, avant de faire le grand saut de trop de clients, il faut vous assurer que votre ligne de conduite est réalisable.

La principale raison pour laquelle il est facile de tendre vers l’échec est le manque de qualité. Brader les prix de vos prestations et attirer les clients avec des prix de vente faible est à la portée de tous. La conséquence sera que vous allez travailler pour rien, perte de temps, perte d’argent et perte de crédibilité.

Mieux vaut vendre moins mais mieux…

Il est important de garder le bon équilibre et de trouver les bons clients qui sont prêts à respecter la qualité de votre travail en acceptant de payer le juste prix. Dans ce cas il est préférable d'avoir moins de clients qui sont prêts à payer un peu plus, cela donnera bien plus de valeur à vos prestations.

Si vous commencez à avoir une surcharge de travail, ne dîtes pas non à un client. Au lieu de cela, aidez-les en les orientant vers une consœur télésecrétaire qui peut fournir la même qualité.

Dire non à un client signifie qu’il ne vous recontactera plus.

Si vous voulez vous assurer que votre stratégie commerciale est la bonne, vous devez garder à l’esprit que fournir une prestation de qualité doit toujours venir avant la quantité de prestations à proposer.

Tags: , , , , , , , , ,

Leave a Reply